Vous êtes
artisan ?

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Vous êtes
une TPE – PME ?

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Vous êtes
commerçant ?

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Vous êtes une association, un groupement d’entreprises ?

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Vous êtes

artisan

Vous êtes victime de votre succès et n’êtes plus en mesure de vous dégager du temps afin d’accomplir vos tâches administratives, et par conséquent, l’argent ne rentre pas malgré tous vos chantiers ?

Je suis là pour vous délester de tout le côté administratif, contre-productif pour vous, de manière à pouvoir vous consacrer pleinement à l’exécution de vos chantiers en toute sérénité.

  • Traitement des mails et des appels
  • Rédaction des courriers
  • Elaboration des devis et factures clients
  • Suivi des règlements et recouvrement clients
  • Vérification des factures fournisseurs et préparation des règlements
  • Suivi de trésorerie
  • Gestion des plannings de chantier
  • Gestion du personnel
  • Préparation des paies
  • Préparation et transmission des documents comptables

Vous êtes
artisan ?

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une TPE – PME ?

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Vous êtes
commerçant ?

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Vous êtes une association, un groupement d’entreprises ?

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Vous êtes

artisan

Vous êtes victime de votre succès et n’êtes plus en mesure de vous dégager du temps afin d’accomplir vos tâches administratives, et par conséquent, l’argent ne rentre pas malgré tous vos chantiers ?

Je suis là pour vous délester de tout le côté administratif, contre-productif pour vous, de manière à pouvoir vous consacrer pleinement à l’exécution de vos chantiers en toute sérénité.

  • Traitement des mails et des appels
  • Rédaction des courriers
  • Elaboration des devis et factures clients
  • Suivi des règlements et recouvrement clients
  • Vérification des factures fournisseurs et préparation des règlements
  • Suivi de trésorerie
  • Gestion des plannings de chantier
  • Gestion du personnel
  • Préparation des paies
  • Préparation et transmission des documents comptables
Vous êtes une

TPE – PME

Vous êtes en pleine expansion mais cela ne nécessite pas pour autant l’embauche d’un salarié supplémentaire à temps plein 

Dans quel domaine pourrais-je intervenir pour vous quotidiennement ? 

Gestion administrative :

  • Gestion des appels entrants sortants
  • Rédaction des courriers, numérisation et relances
  • Saisie et suivi des tableaux de bord
  • Préparation des réunions, rédaction des synthèses et compte-rendu
  • Classement et archivage des dossiers

Gestion comptable :

  • Elaboration des factures et des avoirs
  • Suivi des règlements et recouvrement clients
  • Pointage des relevés bancaires et suivi de la trésorerie
  • Elaboration des règlements fournisseurs
  • Préparation des documents pour votre expert comptable

Gestion commerciale :

  • Elaboration des offres commerciales, devis et chiffrage
  • Saisie des commandes clients, des bons de livraison et suivi
  • Gestion de la relation client et développement commercial
  • Mise en place et suivi des CRM et ERP
  • Suivi qualité et analytique

Gestion RH :

  • Gestion des DUE, du registre du personnel et des visites médicales
  • Elaboration des contrats de travail des permanents et des intérimaires
  • Gestion des pointages des intérimaires
  • Montage et enregistrement des dossiers de formation
  • Saisie des éléments variables de paie
  • Aide au recrutement du personnel (permanents et intérimaires)

Maîtrise de l’anglais

Vous êtes

commerçant

Vous êtes accaparé par vos clients et n’arrivez plus à vous dégager du temps pour vos tâches administratives du quotidien ?

Je suis là pour vous délester de tout le côté administratif de manière à pouvoir vous consacrer pleinement à vos clients.

  • Rédaction des courriers
  • Suivi des encaissements
  • Vérification des factures fournisseurs et préparation des règlements
  • Gestion du personnel permanent et des intérimaires
  • Préparation des paies
  • Préparation et transmission des documents comptables
  • Mailing fichier client
Vous êtes

une association
ou un groupement d’entreprises

Je vous suggère d’externaliser tout ou partie de vos tâches administratives afin d‘alléger vos charges salariales.

  • Secrétariat courant
  • Accueil et prise en charge des nouveaux membres
  • Elaboration des dossiers de financement
  • Gestion des dossiers de formations
  • Rédaction des assemblées générales
  • Envoi des convocations
  • Rédaction des procès verbaux et compte-rendu
  • Elaboration des rapports d’activité
  • Classement des documents et archivage
  • Préparation des opérations comptables courantes

Besoin d’un devis ou d’une information ?

Contactez-moi, soumettez-moi vos idées ou bien votre besoin précis et je vous transmettrai un devis dans la journée, étudié au plus juste.

C’est à vous !

           Vous pouvez me contacter également par mail emilie.gamain@outlook.fr ou par téléphone au                   06 60 98 26 77

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